Muffins Citron/Chocolat

Pour faire ces délicieux petits muffins au Citron/Chocolat, je me suis inspirée de la recette Gâteau au Yaourt que j'ai adapté pour qu'il soit plus moelleux !



Muffins Citron/Chocolat :

  • 1 pot* de Beurre fondu
  • 2 Oeufs
  • 1 pot* de Crème Fraîche
  • 3 pots* de Farine
  • 2 pots* de Sucre
  • 1/2 Sachet de Levure Chimique
  • 75g de Chocolat Noir Pâtissier
  • 1 Jus de Citron & son Zeste
*Tout est mesuré dans un pot de Yaourt, ultra simple & ultra rapide !

Mélanger le Tout
Disposer dans des caissettes
Enfourner 20min. à 180°


L'étiquette "Fait main" vient du Magasine Flow !

Commentaires

  1. Il n'y pas du tout d'oeuf dans ces muffins ? Ça m'intrigue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est une erreur de ma part ! Il faut 2 Oeufs, je vais modifier ça tout de suite ! Comme quoi, il n'y a jamais assez de relecture ! Merci beaucoup ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire